VIOLENCES FAITES AUX FEMMES !
ALERTE INFO L'URGENCE EST L À
Tous les 3 jours, une femme meurt sous les coups de son conjoint, c'est 1138 violences recensées dans le pays par an en totale augmentation.
Protéger les femmes violentées avec leurs enfants continue à retentir dans nos cœurs. L'objectif est de les accueillir, de les protéger sans limite dans le temps, avec un accompagnement psychologique, un encadrement personnalisé en vue de se reconstruire, en se réalisant professionnellement, socialement, médicalement, dans un lieu sécurisé et paisible. Toutes les commodités sont réunies pour permettre aux femmes avec leurs enfants de pouvoir envisager un retour à une vie sereine et pérenne avec une réinsertion dans la vie active à moyen terme.
Le concept est déjà soutenu par les autorités municipales, ce projet a l'ambition de répondre aux besoins du pays.
La vision est aussi de permettre aux personnes seules d'avoir une raison de vivre en s’investissant dans ce projet. Autant dire que nous pouvons tout espérer.
L'architecte, les maîtres d'œuvres et toutes les personnes ayant une implication dans l'élaboration du projet nous ont confirmé qu'il répond à un réel besoin, ce qui ne manquera pas d'intéresser des investisseurs à venir.
Nous lançons cet appel, OUI L'URGENCE EST LÀ et ces femmes avec leurs enfants comptent sur chacun de nous.
Nous avons besoin immédiatement de 200 000 euros.
Nous recherchons donc 200 donateurs qui donneraient 1 000 euros pour permettre de lancer l'acquisition du lieu.
Vous pouvez faire un don plus petit bien sûr, ne vous mettez pas en difficulté.
Chaque donateur aura l'opportunité de vivre un week-end offert par an pendant 5 années en pension complète en remerciement de sa contribution.
Toute personne qui trouvera 5 donateurs à 1000 euros profitera d'une semaine offerte par an en demi-pension durant 5 ans en remerciement de son implication dans le projet.
Merci pour eux.
https://tinyurl.com/LAGARDELLE
Vous pouvez donner aussi par chèque en notant derrière celui-ci "ND DE LA PAIX LAGARDELLE"
En l'adressant CHEZ BERNARD DIHL
913 chemin de Vacqueyras
84850 CAMARET SUR AIGUES
Merci de noter comme ordre "BERNARD DIHL VDTP"
Vous pouvez aussi le faire par virement bancaire avec comme objet :
"ND DE LA PAIX LAGARDELLE"
IBAN FR76 3000 3031 7400 0201 2762 576
SOGEFRPP
MERCI POUR EUX, ET MERCI D’EXISTER.
Vous ne souhaitez plus recevoir de message pour ce projet merci de nous le faire savoir simplement en envoyant STOP ET votre numéro de téléphone et votre nom sur :
Vous ne souhaitez plus recevoir de message pour ce projet merci de nous le faire savoir simplement en envoyant STOP ET votre numéro de téléphone et votre nom sur :